Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plein d'histoires
16 juin 2007

Rebecca

rebecca_copie

Robert avait quitté Rebecca la veille, pour une autre en plus.

-"Si ce type préfère les squelettes à la bonne chair, c'est son problème, mais moi, je danse."  ironisait-Rebecca.

Rebecca, son truc, c'est la danse.

-"Les filles trop belles, c'est pour les garçons sans imagination"

Et pas question pour elle, d'être aimée d'un piètre rêveur.

Comme les rondeurs sont jolies.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jo~li.<br /> <br /> poétique...
P
j'aime beaucoup la dynamique de ce dessin :)<br /> et le texte aussi, il va y avoir une suite ???<br /> et vive les rondeur ;)
L
J'adhère. Le projet est validé. Vous pouvez continuer. Bravo. Merci les rondes. <br /> LôKo.
M
j'aime. autant l'image que le texte qui l'accompagne.
Publicité