Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plein d'histoires
21 juin 2007

"Ah nan, mais c'est sûr que K.mi, c'est l'roi du jeu de mot."

the_ane_illus_final

Tout comme slo, je participe au projet bd "The Ane Onyme" (hey, vous avez saisi le jeu de mots?^^) scénarisé par K.mi.

Le principe, un héros récurrent mais chaque page est produite par un dessinateur différent.

J'vous raconte pas les problèmes de droits d'auteurs quand le bouquin sortira ( s'il sort un jour, bien sûr...^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nan mais quand même je suis pas Laurent Ruquier, quand même, allons... Sinon j'attends la version couleur de l'illus' hein (bien marrante d'ailleurs) :D<br /> <br /> Pour les droits d'auteurs c'est vrai que ça va être galère, va falloir que je vous rachète vos planches à tous (p'tain faut que j'gagne au loto d'ici là)...
Publicité