Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plein d'histoires
6 décembre 2007

"bon dieu, c'est le plein d'histoires ou c'est pas le plein d'histoires ici ?

Ouais, je sais ce que vous pensez...( ne niez pas, je vous dis que je sais.) Vous vous dites que j'en fous pas une rame en ce moment sur ce bloug, que vous avez signé pour du strip quotidien et que vous retrouvez avec un strip "apeuprèstriel"(c'est quand c'est ni mensuel, ni trimestriel.). Pour vous prouvez que je fais des choses, voilà un bout du projet "Une si bonne idée" monté avec Slo au scénar' et à la couleur, un ptit enfoiré (allez, je balance, moi :) K3vin. En plus d'avoir fait un super boulot, il se la pète même pas, c'en est frustrant  !^^usbi_1usbi_2usbi_3usbi_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
darkminou > oui, bien sûr, cette histoire de subvention est totalement vraie. Le Centre National du Livre subventionne à plusieurs degré différents ouvrages...
D
comme d'haitude je ne lache pas votre blog d'une semelle^^ et continue a vous lire souvent, mais je voulais savoir.. cette histoire de subvention c'est pour de vrai?
M
yesss trop fort !!! la suite la suite la suite !!! et sinon, alors ça donne quoi, envoyé à des mag ?
R
C'est vraiment simpa tout ça, félicitations !
K
Bah moi en grande fan de toi, j'allais dire "bravo pour la mise en couleurs Manu, tu gères..."! <br /> Donc, je ne gafferai pas et je vais dire "bravo k3vin"!<br /> Mais toujours bravo Manu paske j'adore ton dessin et ta mise en page, c'est... pro!<br /> <br /> CA GERE!!!<br /> <br /> Bisessss
Publicité