Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plein d'histoires
25 septembre 2007

N°39

l_andre___oswald_39b

Publicité
Publicité
Commentaires
U
« Même moi j’en sais foutre rien » : ça y est, t’avoues, hein ! J’étais sûûûr, canaille !
N
Manu > lol ^^ c'est comme pour mon blog, on croit que je passe du temps à travailler chaque épisode, que j'ai une storyline, clair que je sais absolument où je vais ... alors qu'en realité je me pose une heure derrière l'ordi et j'improvise totalement ce que j'écris ...<br /> <br /> Yumérêves > au contraire je pense que la serie Leandre et Oswald est basé sur des strips à suivre depuis le debut. Chaque strip découlant d'une situation ou d'un dialogue exposé dans le precedent.
Y
En fait je veux dire par là que le strip 38 doit absolument être lu pour comprendre le 39. C'est une suite pure du 38, les deux sont indisociables (orthographe défaillente sur ce mot peut être....)<br /> Alors qu'avant on pouvait presque en rater un que ce n'était pas gênant, un strip racontait une histoire.<br /> Tu vois mieux ce que je veux dire?<br /> Enfin c'est le premier ou je trouve à redire et qui me choque depuis le début, donc je ne sais pas s'il y'a de réelles raisons de s'y attarder.
M
nick > merci putain, mec "snif"! y'a que toi pour me comprendre comme ça " snif"!^^
N
Manu > l'impro, il n'y a que ça de vrai, prendre la plume et taillé la route sans savoir où celà nous mène engendre de bonne situation cocasse parfois :p
Publicité