le plein d'histoires

illustrations, planches de bd, série à suivre, strips bd quotidien Léandre & Oswald

12 octobre 2009

"Les politiciens"

Cette planche à été publiée dans le magazine Psikopat n°209. Un pur "chef-d'oeuvre", sans nuls doutes, puisqu'elle a même eu des relais sur le blog de SLO . ;)

BD_dos___Manu_Delente___209

Posté par manu Delente à 19:22 - Psikopat - Commentaires [5] - Permalien [#]

02 juin 2009

Les tueurs en série

BD_dos___Manu_Delente___208Cett fois-ci, je vous présente la page qui a effectivement été publiée dans le numéro 208, numéro affecté à la lourde tâche de parler des tueurs en série.

 

Ceux qui trouvent que je ressemble au type de la case 1 sont des...gens perspicaces.

Bin ouais, faut pas croire, on n'est pas tous beaux dans la BD...*Je ne donnerai pas de noms mais j'en connais certains, rhoo lolo ... ;)

Posté par manu Delente à 19:58 - Psikopat - Commentaires [9] - Permalien [#]

les militants : II

BD_dos___Manu_Delente___205Deuxième page publiée dans le Psikopat numéro 205 sur le thème des militants pour les deux ou trois qu'auraient pas saisi le rapport.

 

 

 

Et là, pour le coup, c'est moi tout seul qui ai fait le scénar comme un grand...*content

Posté par manu Delente à 19:52 - Psikopat - Commentaires [4] - Permalien [#]

Les militants

BD_dos___Manu_Delente___Kmi__205Pour prouver que je ne suis pas mort ( en même temps, qui ça intéresse.. :) ), voici une de mes pages qui avait été publiée dans le numéro 205 du mag Psikopat.

 

 

 

Sur un scénar de K.mi

Posté par manu Delente à 19:50 - Psikopat - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 février 2009

La poste

psiko_poste1psiko_poste2Voici une page que j'ai proposé au mag "psikopat" pour le prochain thème : la poste. Néanmoins, comme je suis un gros con ( c'est officiel, si si.) je l'ai envoyé trop tard après le bouclage du dossier... Sur les conseils du bon Slo , je vous la présente ici pour qu'elle ne reste pas dans un fond de carton...

Ah, et sinon, je cherche un bon projet bd en ce moment, ( Oui, c'est étrange, je me sens d'humeur créative en ce moment.)

Si vous êtes talentueux, que vous appréciez le style ( certains, parlent même de classe, me concernant.huhuhu, les fous^^) et le trait de votre serviteur, n'hésitez pas. Je ne suis pas fixé sur un type précis d'histoire, je fonctionne à l'intérêt à la lecture et au "coup de coeur"(oui, c'est un peu ridicule mais bon dieu, c'est vrai. ). Si toi être scénariste sérieux et bosseur, moi attendre de tes nouvelles...

Posté par manu Delente à 18:25 - Psikopat - Commentaires [6] - Permalien [#]