le plein d'histoires

illustrations, planches de bd, série à suivre, strips bd quotidien Léandre & Oswald

22 octobre 2011

BBW 11

fille_assise

Et voilà, un peu de nouveau (sauf pour ceux qui suivent sur facebook, la page "Manu Delente, le plein d'histoires")

Posté par manu Delente à 18:00 - Illustrations - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 août 2011

fille_fashion

Posté par manu Delente à 21:33 - Illustrations - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 août 2011

Artwork

ken_bogard

Je me suis fendu d'un Fan art pour monsieur Ken Bogard, et comme il a bien aimé, bin je le poste ici (en plus de ma page facebook, pour ceux qui n'y auraient donc pas accès.)



"Mais, c'est qui Ken Bogard?"
-"Alors, Ken Bogard c'est un commentateur de vs fighting (jeux vidéos où qu'c'est qu'on tape sur l'adversaire) et, pour tomber amoureux de son art, y'a qu'un moyen : Mater ces deux vidéos regroupant quelques extraits de ses commentaires de match : et (et y'en a plein d'autres sur son site : et même une petite interview où on voit sa bonne tête : )

Posté par manu Delente à 22:37 - Illustrations - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 août 2011

BBW 10

BBW7

Posté par manu Delente à 12:35 - Illustrations - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 août 2011

Des cases, en veux-tu, en voilà

C'est pas parce que je suis parti sur facebook que je dois oublier tous les bons moments passés ici. Alors, comme pour mon compte facebook, je poste ici quelques case de mon prochain album (Il est fini de dessiner et mettre en page. ça se prépare gentiment, vous allez voir ce que vous allez voir! ) je vous tiens au jus, bande de foufous ! :)

28382_126670200687258_121164331237845_212463_8378882_n28382_126994400654838_121164331237845_213488_1848184_n30082_128546327166312_121164331237845_220174_7357570_n36421_131165076904437_121164331237845_231525_6350460_n38044_140115689342709_121164331237845_270846_5185620_n39176_140349202652691_121164331237845_271904_7899989_n172065_188724927815118_121164331237845_515529_5892273_o40115_166612176693060_121164331237845_390573_3924544_n60484_150818048272473_121164331237845_318096_5167920_n75369_167085396645738_121164331237845_393314_624173_n76499_167133929974218_121164331237845_393632_4382984_n163669_182428801778064_121164331237845_482381_8121785_n171209_188952991125645_121164331237845_516923_1321069_o

Posté par manu Delente à 13:47 - B.D. - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 mai 2011

BBW 9

 

ronde_sexy_02

Posté par manu Delente à 23:24 - Illustrations - Commentaires [1] - Permalien [#]

03 avril 2011

Armoirie

armoirie01Et allez hop! Un peu de neuf par ici. Je me suis piqué récemment d'une nouvelle passion : La science héraldique (grosso-merdo, ça cause de blason et d'armoirie).
Et voilà donc, le dernier truc un peu conséquent que j'ai réalisé en la matière. J'en mettrai probablement d'autres d'ici quelques temps parce qu'en ce moment, c'est ce qui me botte.

Posté par manu Delente à 18:38 - Illustrations - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 février 2011

"Les journalistes"

BD_Dos___Manu_Delente___218Et une page du numéro 218 de psikopat. ça commence à dater mais bon. Allez, j'en remets une pendant la semaine prochaine parce que là, j'ai vraiment été absent looongtemps.

Posté par manu Delente à 22:08 - Psikopat - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 janvier 2011

On vous envoie, Jean-phi et moi, tous nos bons LOL

Bonne_annee_2011

Eh oui! D'aucuns envoient des vœux, moi, c'est des LOLs, chacun sont truc. Je profite de ce post pour vous dire, au cas où vous ne le sauriez point, que j'ai une page Facebook du blog et, force est de constater, que j'y ai mis bôôôôôcoup plus de trucs depuis quelques mois qu'ici (Je sais, c'est dégueulasse.) et notamment plein de "screens" (oui, je PEUX parler jeune, si je veux) de mon prochain album dont la conception touche (enfin?) à sa fin.

Même si la page est en accès libre, n'hésitez pas à cliquer sur le "j'aime" pour compter parmi les premiers à voir des nouveautés, la date de sortie, la couv finale, les futures dates de dédicaces. Et en plus, ça me fera plaisir de te compter parmi mes "fans" (Dieu ce que c'est prétentieux ce que j'écris), allez, mettons "lecteurs" je préfère.

Je continuerai de poster des pages sur le blog, tant il est vrai que ce que permet facebook en matière de visuel est assez limité (impossible d'avoir une page en taille correcte. ou alors je sais pas comment faire.)

Je continuerai à poster des trucs dans la série "Vieilles pages pour PSIKOPAT" parce que, y'en a des...rhololo...y'en a des que j'aime bien.^^

Et rassurez-vous, je suis toujours aussi con qu'en 2010. (Sauf que je suis plus vieux.)

Posté par manu Delente à 19:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]

22 septembre 2010

"L'identité nationale"

BD_Dos___Manu_Delente___217Page publiée dans le numéro 217 du magazine Psikopat. Et hop! Voilà ma petite contribution à l'édifice.

Posté par manu Delente à 18:21 - Psikopat - Commentaires [3] - Permalien [#]