Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plein d'histoires
29 juin 2009

Le showbiz

Histoire de meubler ( Et en attendant une super histoire complète en trois planches qui servira à rien, mais juste pour me faire plaisir...)
Voici une des page que j'ai réalisée et qui a été refoulée par Psikopat pour le numéro d'été, avec un thème toujours réjouissant en ces périodes de "secret story" : Le showbiz.

Sinon, j'ai une autre page que vous pourrez découvrir dans ce même numéro d'été ( à paraître d'ici 5-6 jours, chais pu tro...)

BD_dos___Manu_Delente_Dami1___211

Scénar : Dami1   Dessin : bin...Moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas Paris osé ! ;)
S
ah ah! ah bah oui là je comprends mieux pourquoi ils ont préféré l'autre page: le Psikopat', c'est pas Winnie magazine (bon j'abuse: disons Spirou ou Tchô).<br /> <br /> Pourtanr c'était pas loin: il suffisait de placer "sucer des bites" quelques part... ou "se sniffer de la coke à s'en faire péter les sinus" ou un truc dans le genre.<br /> <br /> Bon sinon la sortie du Psiko c'est mercredi!
S
Il y a des habitudes qu'il faut prendre tôt pour réussir !
Publicité