Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plein d'histoires
19 juin 2009

Dernière minute...

Je prends un peu de temps pour vous balancer l'info ( si certains d'entre vous sont dans le coin ) :
Demain après midi ( à partir de 16h-16h30 ) je serai présent à la bibliothèque d'Hérouville saint clair (14200) pour une fresque (une grooosse illus', quoi.) pendant un concert des "Folles de Léon". Faites chauffer les pinceaux et pis viendez si ça vous dit !!fresque_h_rouville

Publicité
Publicité
Commentaires
R
(excellent)
A
Alors alors ? on veut voir !!
L
alors c'était comment la fresk ?<br /> avec les loulous on sera aux bichoiseries les 26, 27... si t'es dans le coin par hasard...<br /> sinon à+ !
M
aouhhh super merci pour ton commentaire sur mon blog, là je ne sais plus ou me mettre, mes chevilles vont exploser ! bon je retourne à mes vaches, hâte que ce soit fini ! et bonne fresque !
Publicité