Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plein d'histoires
10 mars 2009

smashing toys !


SmashingToys Trailer V0.2
envoyé par Leon-Brothers

ééééééééh ouais, une fois n'est pas coutûme, je m'en vais vous proposer la découverte d'un jeu de course-arcade bien fun ! "Smashing toys" ( C'est son nom et les plus malins d'entre vous auront remarqué le rapport avec le titre de ce post. J'ai un lectorat formidable. :-) ) Il est créé par une jeune entreprise dynamique dans le secteur du jeu vidéo. La boite s'appelle "Léon brothers" et je vous engage à cliquer pour découvrir le nouveau trailer ( le jeu devrait sortir en avril ) et pourquoi pas en prime, voter pour cette vidéo sur dailymotion(on clique, on clique sur le lien sous la vidéo ;-) ). Moi je dis, quand y'a une jeune boîte qui tente de sortir un jeu bien fun dans cette grisaille ambiante, 'faut l'encourager, nom de d'là !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour tester la démo gratuitement :<br /> http://www.leon-brothers.com/demo_fr.html
A
oh! Micromachines remis au goût du jour! :)
M
yehhh, trop d'la balle !
M
yep ! ça a l'air bien cool ça ! C'est sur quel support ?
E
Bonjour vous aimez les portraits???<br /> <br /> Alors venez découvrir mes portraits sur:<br /> <br /> http://espoirduportrait.canalblog.com/
Publicité