Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plein d'histoires
24 février 2009

La poste

psiko_poste1psiko_poste2Voici une page que j'ai proposé au mag "psikopat" pour le prochain thème : la poste. Néanmoins, comme je suis un gros con ( c'est officiel, si si.) je l'ai envoyé trop tard après le bouclage du dossier... Sur les conseils du bon Slo , je vous la présente ici pour qu'elle ne reste pas dans un fond de carton...

Ah, et sinon, je cherche un bon projet bd en ce moment, ( Oui, c'est étrange, je me sens d'humeur créative en ce moment.)

Si vous êtes talentueux, que vous appréciez le style ( certains, parlent même de classe, me concernant.huhuhu, les fous^^) et le trait de votre serviteur, n'hésitez pas. Je ne suis pas fixé sur un type précis d'histoire, je fonctionne à l'intérêt à la lecture et au "coup de coeur"(oui, c'est un peu ridicule mais bon dieu, c'est vrai. ). Si toi être scénariste sérieux et bosseur, moi attendre de tes nouvelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sinon t'as essayé "l'association" pour faire un pavé de 500 pages ?
M
parce con le veau bien ! :D<br /> <br /> Mike "minette"
K
Héhéh c'est bin drôle ça :)<br /> Ca sent le vécut, non?<br /> biiiiz
D
je suis fatigue aussi serais je bref et sans fioriture (et sans orthographe aussi d'ailleur)<br /> LOL ROFLE PTDR MDR OMGWTFBBQ<br /> ...<br /> voila..<br /> cette page de compliment jeune etait un pur moment de fatigue, en tout cas c'etait drole et bien pensé^^
N
Yop Manu content de te revoir poster<br /> <br /> Moi être là<br /> <br /> Moi avoir pleins de projets ;)<br /> <br /> je t'envoies l'un truc sur lequel je bosse
Publicité