Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plein d'histoires
29 juillet 2008

"un peu de sérieux, s'il vous plait..."

En attendant la suite de "Léandre & Oswald" et parce que faut bien faire ce qu'il faut pour bouffer, voici un bout du projet que je fais avec Monsieur le chien...DDS1

page 1

Il manque encore plein de finitions, mais bon, ça devrait déjà contenter ce cher Slo qui me harcèle pour en avoir un bout...^^ (merci pour ton soutiens, mec !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahh cool ! Elle est vraiment cool cette nouvelle planche ! Le côté dialogue décalé avec l'image, j'aime bien, ça introduit bien le sujet ! Good job ! par contre, c'est marrant, tu dis "la noël" toi ? ... ^^
M
J'aime bien ces p'tites chroniques (façon Larcenet) et cette première planche glisse toute seule. Good vibration !<br /> <br /> Mike "Welcome home !"
M
slo et loko > merki les meks ! pour la typo, je l'ai balancée comme ça pour le principe. Elle n'est absolument pas définitive, je le dis et je le répète.<br /> nick >sache que pour se payer une belle porsche et se la péter grave, eux aussi bouffent des pâtes tous les jours...c'est du leurre, j'te dis !^^
L
Pur stylee de style de mec stylé putain ! grave kiffant de graphisme. Case n°4 complètement ok : démarche/mouvement du type de dos supra-classe.<br /> Sinon pareil que Slo : pourkoi cette typo années 1912, un peu rigide ?<br /> Bref, à++ mecton.<br /> LôKO.
N
Je me disais bien que je me faisais avoir lorsque je voyais tout ces auteurs de BDs se pavaner au volant de leur porsche devant la tour d'argent ...<br /> <br /> Dire que moi pendant ce temps là, je suis obligé de me bouffer des pâtes à tous les repas ...<br /> <br /> Salauds d'éditeurs ! Il se sucre sur mon dos ;)<br /> <br /> Sinon j'aime bien l'enchainement graphique de la première ligne.
Publicité