Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plein d'histoires
21 mars 2008

"Quand y'en a plus, y'en a encore !!!"

      Et voilà, "Léandre & Oswald" c'est fini pour l'instant mais vous pourrez très bientôt (re)découvrir l'intégralité de cette première saison (ne rigolez pas, ça s'appelle comme ça, c'est tout.) sur un magnifique DVD collector avec la blinde de bonus et du rab de strips et tout... Oui, c'est beau la technologie, hein?

couv_copie

couv3 Sinon, je pars pour quelques jours donc, à tout bientôt les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe couv !!<br /> (juste un petit mot en passant pour dire que finalement je ne viendrais pas au planches et des vaches. J'espère que quand tu auras fait un beau message avec toutes les dates de festival où tu participes j'en trouverai une où je pourrai venir ...)
K
Hey, sympa cette présentation et tout et tout, ce packaging aérodynamique, cette volupté, cette senteur de vieux papier digital. Il faudra que tu m'en dédicaces un (en couleur, hinhinhin).
N
La rumeur court comme quoi Hollywood aurait racheté les droits pour en faire le remake avec Ben Stiller et Owen Wilson dans les rôles titres ...
B
Ouah, t'as de la chance, moi aussi quand je serai grande je serai une dessinatrice très connue qui publie plein de livre, mais Maman elle a dit que d'abord il faut que je passe mon "baque".
S
j'aimerais bien posséder ton humble album d'art séquentiel mais je pense qu'il ferait un peu tache à proximité de "guerre et paix" de Tolstoï, des "misérables" de Hugo, de "la république" de Platon ou encore des "pensées" de Pascal.tant pis, supprimons les taches : tolstoï, hugo, platon et pascal direction poubelle. non mais on va pas se laisser emer[censuré]dé par ces intellectuels. <br /> a plus. Skani
Publicité