Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plein d'histoires
7 mars 2008

Encore plus simple !

Si tu trouves que "Manu Delente",(malgré ce nom ridicule) cultive un humour digne de ce nom. Si tu veux que l'humour de "Léandre & Oswald" déferle sur le monde entier...

Vote pour ce blog ( Tu vas voir, c'est encore plus super facile! )

<clic clic> sur la bannière colorée dans la colonne de droite:

Et pis hop! un ptit vote. AU FAIT, VOUS POUVEZ M'OFFRIR UN VOTE AVEC CHACUNE DE VOS ADRESSE MAIL DIFFERENTE.c'est juss pour préciser quoi. 

boutonroman

Ouais, je sais, c'est encore un concours et tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voila c'est fait!^^
K
Oh mon dieu !<br /> le devoir du citoyen comme qui dirait mme ferriere !!<br /> <br /> <br /> uhuh !<br /> <br /> kz :)
C
P'tain de merdouille, j'ai oublié de m'inscrire... AaaaaahAAAAAAAAAH JE SUIS CON ! Bon, je vais aller voter pisque c'est comme ça... :)
A
a voté ^^ !
Publicité