Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plein d'histoires
4 février 2008

Oyé oyé, braves gens !

Un nouvel album viens de sortir ! Et pis ça tombe bien parce que je l'ai dessiné. ( C'est fou toutes ces coïncidences.)

C'est la suite de l'album "L'arche de zoé" sorti en 2006 ( Quand on a le sens de la communication.^^) ça s'appelle sobrement :

Zoe_couvaccueil

Avec les couleurs de C'Noël. Le tout sur un scénar de Jean-françois Miniac.

Voir quelques pages...sur le site de l'éditeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations !!<br /> je suppose que tu vas faire tout pleins de dédicaces,et de festivals ... on te verra au planches et des vaches ?
S
ke c' est beau !! j' en chialerais
M
nick >non, le titre c'est bien du scénariste. On a de la chance ou on en a pas.<br /> <br /> Slo> monsieur, suite à un problème de logistique indépendant de notre volonté, votre commande n'a pu être expédiée dans les délais. veuillez nous en excuser, un remboursement de vos frais sera effectué sous une dizaine de jours.merci de votre compréhension.<br /> <br /> Wiss> Pour le trouver en librairie, il faudra attendre le 21 février. N'hésitez surtout pas à le commander si le libraire ne l'a pas encore reçu.<br /> <br /> Eriol > 157 ! pas mal, tu es la 157eme personne à me faire le coup. je ne m'en lââasse pas.^^
E
"l'arche de Zoé", sortit en 2006... T'es un visionnaire, toi! (bon, ok, je pense pas être la premire à te la sortir...)
W
Intéressant la BD. J'aimes bien ton coup de crayon donc le prochain coup que je vais dans une librairie j'essaye de le trouver. ^^<br /> Tu as d'autres boulots pro à nous montrer ?
Publicité