Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plein d'histoires
4 juin 2007

"Tu vois, pour moi, c'est ça, l'aventure!"

couverture_tome2

Elle est là, pas encore tout à fait sèche mais pourtant elle est bien là : La couv' de "L'arche de zoé", tome II "zoé et le monde perdu"

Bon, d'accord c'est presque la couv' finale, quoi. Y'a encore deux-trois trucs qui bougeront dessus, mais pas plus.

Au programme de ce tome II : De l'aventure, des dinosaures super chan-mé, du gag qui fait rire les jeunes, de l'aventure, des pièges cruels, des effets spéciaux de gueu-din, de l'aventure, de la jungle "en veux-tu, en voilà!", ah et je sais pas si je l'ai déjà dis mais y'aura de l'aventure aussi...ah bon, j'l'ai déjà dit?

bientôt les première pages à déguster...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ne change rien se serait trop con
C
Non, ne change rien, votre couv est TB ainsi, et le lecteur ne confondra rien du tout...parce que c'est pas le même titre et que le lecteur il est pas débile quand même. A+<br /> (tu l'attaque quand la 19 ème page?)
M
toto> Hey! bonne question ! je ne savais pas qu'on les faisait différentes pour ne pas confondre les albums. Bin, je sais pas, je croise les doigts pour que ça ne trouble pas les lecteurs. Merde, tu me fous un peu le doute, là.en fait, je fais confiance aux gens et au fait qu'ils auront assez de jugement pour voir les différences. En même temps, on peut aussi se dire que les gens, justement, verront des couleurs semblables et tout de suite se diront " hey! mais vu les couleurs, ça doit être l'arche de zoé!^^"
T
elle est top vot' couv les amis! Les ombres chinoises sont supers!!! Mais n'est-elle pas dans les couleurs un peu comme la premiére (jaune de Naples/orangé)? Est-ce voulu? Généralement on les faits bien différentes pour que les lecteurs ne confondent pas les albums?! De quoi je m'mêles?
K
terrible! j'adore cette illustration!<br /> j'ai réellement hâte de lire la suite!!!!!!!!!!<br /> fan attitude!<br /> bissssssses
Publicité